Battlefield 4 : DLC Drone Strike déjà révélé

 Battlefield 4

A peine annoncé, Battlefield 4 lorgne d’ores et déjà sur des DLC, dont le premier- Drone Strike – a été révélé par le biais d’une photo. Il sera réservé aux joueurs qui précommanderont le jeu.

Annoncé cette semaine, Battlefield 4 était très attendu par les amateurs de la série. Ce nouveau FPS sera toujours développé par le studio DICE et exploitera par ailleurs la toute nouvelle version du moteur graphique Frostbite. Le résultat est plus de satisfaisant, proposant un rendu visuel de très bonne facture.

Battlefield 4 : Drone Strike - visuel

Alors que le jeu vient d’être officialisé, les premières informations font cas de contenus additionnels d’ores et déjà prévus. Le premier DLC a été révélé par le biais d’une photo ( ci-contre ).

Il s’appellera Drone Strike et sera proposé aux joueurs qui précommanderont la version standard ou deluxe du jeu. Le compte Twitter officiel de Battlefield confirme cette extension, quand bien même son contenu doit encore être développé. Aucune information ne pourra donc être filtrée à son sujet pour le moment.

Rappelons que Battlefield 4 sera commercialisé au cours de l’automne 2013 sur PC, PS3, Xbox 360, PS4 et la prochaine Xbox ( Xbox 720 / Xbox 3 ), laquelle devrait être annoncée fin avril par Microsoft.

Par Nabil Chaibi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s