Batman Arkham Origins arriverait sur PS4 et Xbox 720

 Batman Silver Age - vignette

Nous venons d’apprendre que le prochain jeu vidéo inspiré de Batman sera annoncé dans le cadre de l’E3 2013 et sera développé sur les consoles next-gen, à savoir la PlayStation 4 et la prochaine Xbox de Microsoft.

Très clairement l’un des héros les plus appréciés de DC Comics, Batman a fait un retour remarqué sur nos PC et consoles au travers du studio de développement Rocksteady. En effet, Batman : Arkham Asylum et sa suite Batman : Arkham City se sont révélés très réussis et particulièrement plaisants à jouer.

Batman Silver Age - 1 

Déjà mis en évidence l’année dernière dans nos colonnes, une suite est en développement au sein du studio et devrait se présenter sous la forme d’une préquelle. Le scénario prendrait place au sein du Silver Age, à savoir la période 1956-1970 du comics.

Nos confrères de Gameblog viennent d’obtenir de nouvelles indications concernant ce nouveau jeu, notamment son titre : Batman Arkham Origins. Il est souligné que le jeu serait présenté dans le cadre de l’E3 2013 et serait annoncé sur PS4 ainsi que la prochaine Xbox 720 / Xbox 3.

Niveau contenu, le site précise que la Ligue des Justiciers pourrait bien faire son apparition dans cet épisode, mettant notamment Superman et Green Lantern en avant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s