Arsenal : Koscielny scelle son avenir

Cette saison n’est pas de tout repos pour Laurent Koscielny, lui qui subit de plein fouet la concurrence à Arsenal. Et s’il semble avoir repris le dessus sur Thomas Vermaelen, l’international tricolore a dû batailler ferme.

Pas de quoi toutefois provoquer en lui le début d’une réflexion sur son avenir en club comme il le confie en conférence de presse : « Je ne m’interroge pas sur mon avenir. J’ai un contrat qui court encore pour quatre ans et demi, le club a confiance en moi. C’est vrai que la saison est compliquée, mais je me sens bien à Londres, ma famille aussi. Je n’ai aucune envie d’ailleurs ».

Laisser un commentaire

