Bordeaux : l’avenir de Carrasso toujours aussi flou

À 31 ans maintenant, Cédric Carrasso arrive à un tournant dans sa carrière. Repartir encore pour un tour à Bordeaux ou se laisser tenter par une nouvelle expérience, voilà le dilemme qui se pose au dernier rempart.

Il avoue d’ailleurs qu’il se posera la question sur les ondes de RMC : « J’aurai forcément une réflexion en fin de saison parce que cela fait quatre ans que je suis ici, que j’ai 31 ans. Je devrai savoir si je prolonge l’aventure et donc que je m’inscris pratiquement jusqu’à la fin de ma carrière dans le projet des Girondins, ou si j’ai envie d’autre chose. Je n’en sais rien. Aujourd’hui, je suis à fond ici. Je me sens très bien à Bordeaux. Je n’ai pas envie de partir mais je me poserai quand même la question ».

Par Nabil Chaibi

Laisser un commentaire