La phrase du jour de… Lionel Messi

Très discret dans les médias, Lionel Messi s’est confié au magazine britannique Esquire. Le temps pour lui de dévoiler quelques traits de sa personnalité. « Je n’ai aucun ego. Ou au moins, je pense ne pas en avoir. Je dois m’améliorer encore dans tous les domaines. »

Et à l’heure où les autobiographies sont à la mode, le quadruple Ballon d’Or a assuré qu’il n’y en aurait jamais de lui. « Il n’y aura jamais d’autobiographie de moi car ma vie privée doit rester privée. » Voilà qui est dit.

Par Nabil Chaibi

Laisser un commentaire

