QPR : Rémy a toujours une dent contre les dirigeants de l’OM

Revenu sur les terrains de Premier League hier et buteur avec QPR, Loïc Rémy a retrouvé le sourire. Du mieux pour un joueur qui suscite toujours autant d’interrogations suite à son départ de l’OM pour rejoindre le dernier du championnat anglais. Interrogé sur BeIN Sport, l’ancien Phocéen se justifie à nouveau.

« Ça a surpris beaucoup de monde. Ça reste Londres. J’ai des conditions de vie très bonnes, au niveau salarial aussi, il faut le dire. C’est peut-être un frein à ma carrière internationale, mais je ne le vois pas comme ça. Je vais faire le maximum pour que le club reste (en Premier League). Après, on verra bien. » S’il ne regrette pas d’avoir rallié QPR, Rémy semble, en revanche, être toujours en froid avec ses anciens dirigeants.

« Dans mon esprit, c’était de finir la saison là-bas, pas de partir sur un échec. J’ai pris un coup de froid quand j’ai appris que les dirigeants avaient pris la décision de me vendre. J’ai été déçu qu’ils me l’aient dit au dernier moment. Il y a eu un problème avec les dirigeants, mais avec le groupe ça se passait bien. » Enfin, Rémy est revenu sur un choix qui ne le met pas vraiment en position de force pour revenir chez les Bleus. Et visiblement, un come-back sous le maillot tricolore n’est pas à l’ordre du jour lorsqu’on lui demande s’il a pu discuter avec le sélectionneur, Didier Deschamps. « Non, je n’ai jamais parlé avec lui. Depuis que je me suis blessé, je n’ai pas entendu parler de l’équipe de France. »

Matthieu Margueritte

Laisser un commentaire

