PSG : Leonardo, un départ qui se confirme ?

En signant samedi soir une déclaration plus que surprenante et méprisante pour des Rémois vainqueurs du Paris Saint-Germain (1-0), le directeur sportif des Rouge-et-Bleu Leonardo s’est-il définitivement coupé de tous ses soutiens au sein du club de la capitale ? Hier déjà, nous vous indiquions que ses bourdes médiatiques à répétition pouvaient avoir pour but de provoquer un possible départ.

Aujourd’hui, cette thèse doit plus que jamais être prise au sérieux. L’Équipe annonce en effet que la direction du PSG incarnée par QSI avait été très surprise par la tenue de ces propos. Soucieux de travailler l’image du club francilien, les Qataris ont visiblement été agacés par ces dires renforçant la réputation de nouveau riche méprisant du PSG. Une aubaine pour Leo ?

Ce dernier, qui ne cache plus son envie de retourner un jour en Italie, n’aurait plus que très peu de chances de poursuivre l’aventure à l’issue de la saison. Conscient de la fragilité de sa situation, le Brésilien se dit libre de choisir sa destinée, son contrat annuel de 2,5 M€ ne prévoyant aucune indemnité de départ en cas de séparation entre lui et QSI. Devenu imprévisible face aux médias, Leo nous réserve-t-il d’autres sorties de route ?

Par Nabil Chaibi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s