Diego Maradona d’accord pour discuter avec Montpellier !

« Pour emmerder le PSG, j’ai envie de faire venir Diego Maradona ! Ce serait fabuleux. Si j’ai ce type, je ne fais plus rien, c’est un film à lui tout seul ! Avec lui, on fait la une de tous les journaux ! J’y ai pensé oui, mais je ne le vois pas entraîner Montpellier. Je n’ai pas les moyens des Qataris pour le faire venir ». Invité de Luis attaque sur RMC ce lundi, le président de Montpellier Louis Nicollin annonçait qu’il pensait à Diego Maradona pour prendre les rênes de son équipe une fois René Girard, en fin de contrat en fin de saison, parti.

Si rien n’est encore concret, l’affaire pourrait bien se faire. Youssef Haijoub, directeur de l’agence de marketing sportif et d’organisation d’événements SGM Agency, qui détient les droits d’image du Pibe de Oro en France, a en effet indiqué à l’AFP que le technicien argentin serait d’accord pour discuter avec le MHSC. « Ce matin, Maradona nous a dit qu’il était d’accord pour discuter avec Montpellier d’une éventuelle proposition à la durée et l’envie du club. Nous allons indiquer au club par fax dans l’après-midi qu’il est OK pour entamer des négociations », a-t-il confié.

Une véritable bombe, même s’il convient de prendre des pincettes. Ces dernières semaines, l’ancienne gloire du football albiceleste, en plein plan de communication, a déclaré qu’il se verrait bien entraîner Naples ou le FC Barcelone de Lionel Messi. Son nom a également été évoqué du côté du Sporting CP. A Bola a publié ce matin une photo de lui brandissant un maillot du Sporting Braga. Il est donc difficile de dire aujourd’hui de quoi sera fait l’avenir de Diego Maradona, l’insaisissable. Montpellier s’offre en tout cas là un sacré coup de publicité. En attendant plus ?

Par Nabil Chaibi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s