Ligne gamer chez MSI : nouvelles photos, en attendant le CeBIT

Nouvelles photographies des produits gamer que doit lancer MSI, en attendant leur présentation en bonne et due forme lors du salon CeBIT de Hanovre.

Alors qu’une nouvelle ligne de produits pour joueur est attendue chez MSI et qu’elle devait faire l’objet d’une présentation officielle en mars prochain, à l’occasion du salon CeBIT 2013 de Hanovre, le service presse du géant taïwanais continue de distiller les images.

Après une photographie laissant entrevoir une carte mère adoptant le code couleur rouge et noir, ce sont aujourd’hui des clichés relatifs à une carte mère mais aussi à une carte graphique et à un ordinateur tout-en-un qui circulent sur la Toile.

MSI gamer 1

MSI gamer 2  MSI gamer 3
Les clichés distillés par MSI

Toujours pas de noms commerciaux ou de détails techniques pour le moment, en revanche. On peut toutefois espérer retrouver, au sein de cette gamme, des cartes mères avec chipset Intel Z77 pour les amateurs d’overclocking, ainsi que la carte graphique GeForce GTX Titan récemment officialisée par Nvidia. Dans une version overclockée, sachant que la version de base est déjà référencée dans la gamme classique de MSI.

Il faudra très probablement attendre le CeBIT pour obtenir ces informations. En même temps, le salon d’électronique grand public allemand ouvre ses portes le 5 mars, soit dans moins d’une semaine.

Par Nabil Chaibi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s