Swansea : Laudrup et la rumeur Real Madrid…

Récent vainqueur de la League Cup, Michael Laudrup est en train de réaliser une saison remarquable avec Swansea. Une réussite basée sur un recrutement intelligent et sur un système de jeu efficace. Une première saison à Swansea du tonnerre donc, qui lui vaut d’être cité parmi les potentiels remplaçants de José Mourinho sur le banc du Real Madrid.

L’ancien coach de Majorque a été associé avec la Casa Blanca suite à un sondage effectué par As auprès des supporters du Real. Un véritable plébiscite pour le Danois puisqu’il a reçu 78% des suffrages sur les 40 000 votants, ce qui le place devant Rafael Benitez et Carlo Ancelotti. « Je suis très fier d’être associé à des noms pareils. Mais je ne peux que répéter ce que j’ai déjà dit. Mon intention est de rester ici, j’ai encore un an de contrat. Un point c’est tout », a-t-il martelé aux micros de Sky Sports.

Par Nabil Chaibi

Laisser un commentaire

