LOSC : Digne ne pense pas à un départ

Interrogé au micro de RMC, le latéral gauche de Lille et de l’équipe de France des moins de 20 ans Lucas Digne (19 ans) a indiqué qu’il s’inscrivait dans la durée au sein du club nordiste.

« Je m’inscris dans la durée. J’ai fait ma formation au club et j’ai prolongé mon contrat il n’y a pas très longtemps alors oui, je m’inscris dans la durée », a-t-il confié, et ce, malgré l’intérêt de clubs tels que Chelsea ou Manchester United.

Par Nabil Chaibi

Laisser un commentaire

