OL : vers un départ surprise de dernière minute ?

Et si l’Olympique Lyonnais n’avait pas encore terminé son mercato ? Certes, depuis le 31 janvier minuit, les Gones n’ont plus le droit de recruter, mais puisque certains marchés sont toujours ouverts, les Rhodaniens peuvent encore vendre. D’ailleurs, hier, lors de la présentation des comptes semestriels, Jean-Michel Aulas a laissé entendre que cette option était bel et bien valable

« On va continuer dans cette voie, soit en vendant avant le 28 février, sur le marché de l’Est si l’on peut, et de toute manière avant le 30 juin », a-t-il expliqué, dans des propos relayés par Le Progrès. Les équipes de Russie et d’Ukraine ont toujours la possibilité de recruter, respectivement jusqu’au 27 février et au 1er mars. Alors, de qui l’OL espère-t-il se débarrasser dans les prochains jours ?

Le quotidien régional avance les noms de Jimmy Briand, Yoann Gourcuff et Bakary Koné. Trois joueurs qui ont récemment été annoncés dans le viseur de clubs russes (le Rubin Kazan pour l’attaquant, le Spartak Moscou pour le meneur de jeu et le Zenit Saint-Pétersbourg pour le défenseur). Aura-t-on une surprise d’ici la fin du mois ? Tout semble possible…

Alexis Pereira

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s