Freebox Révolution : nouvelle mise à jour

Free diffuse une nouvelle mise à jour firmware pour le Freebox Player de la Freebox Révolution.

Ce mois de février est marqué par une série de mises à jour pour le Freebox Player. Une copieuse mise jour 1.2.4 a été rapidement suivie d’une version 1.2.4.1 afin de corriger l’introduction d’un bug. En l’occurrence, la perte de son en Péritel lorsque la sortie audio principale était configurée en HDMI.

Freebox-Player

La mise à jour 1.2.5 n’est pas un simple patch correctif. Diffusée depuis mardi par Free, elle apporte des évolutions dont pour AirMedia qui permet de lancer des contenus audio depuis uniPhone, iPad,iPod ou ordinateur Mac compatible sur le Freebox Player ( ou Freebox Server ).

Des ajouts sont annoncés pour AirMedia et principalement la prise en charge d’AirPlay Mirroring. C’est donc la possibilité d’afficher l’écran d’un iDevice directement sur l’écran du téléviseur connecté au Freebox Player, d’y consulter des vidéos.

Pour la mosaïque des chaînes, les logos des chaînes s’affichent lorsque le débit est trop bas plutôt qu’un message d’erreur.

À souligner la correction d’un bug apparu depuis la mise à jour 1.2.4.1 avec un décalage dans la numérotation des chaînes lors du lancement de l’enregistrement ( au-dessus de 23 ).

Par Nabil Chaibi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s