Real Madrid : Mourinho et l’obsession de la Ligue des Champions

Présent en conférence de presse à la veille du choc Real Madrid-Manchester United, José Mourinho a fait une nouvelle fois le show. Alors que le titre en Liga semble hors de portée, la Ligue des Champions représente l’objectif prioritaire du club merengue et de l’entraîneur portugais.

« Je ne terminerai pas ma carrière avec deux Ligue des Champions au compteur. Mais si je ne la gagne pas cette année, ce ne sera pas une catastrophe. Beaucoup de grandes équipes et de grands techniciens ne l’ont jamais conquise. Mais j’ai bien l’intention d’en gagner une troisième, je ne sais pas si ce sera pour cette année », a affirmé le Special One.

Par Nabil Chaibi

Laisser un commentaire

