Le DELL XPS 13 1080p se rend disponible. Par Nabil Chaibi

Dell XPS13 1080p

S’il vous faut toujours plus de pixels et que vous disposez d’un budget ( conséquent tout de même ) destiné à ce titre, il est certainement temps de changer votre Dell XPS 13 pour sa nouvelle déclinaison arborant un écran HD 1080p.

Présenté lors du CES ce début d’année à Las Vegas, Dell vient de rendre disponible son Ultrabook XPS 13 1080p.

Dell XPS 13 L321X

Proposée en option, l’écran 1080p reprend le principe initié par Apple et ses Macbook Pro, laissant le choix à l’acheteur entre un écran 720 p ( 1366×768 pixels ) ou 1080p ( 1920X1080 pixels) pour son ultrabook au format 13 pouces.

Ainsi, l’entrée de gamme ( facturé 999$ ) conserve l’écran de base, tandis que le modèle le plus cher, proposé a 1400$ propose un écran Full HD. Une option inutile diront certains sur un écran de seulement 13 pouces, mais qui se révèle justement intéressante puisque l’écran devrait gagner en lisibilité et permettre un affichage relativement confortable d’une plus grande surface de travail.

Heureusement, l’écran n’est pas le seul changement qui intervient dans cette hausse de prix, au passage, la version haut de gamme proposera 8 Go de RAM et un disque dur SSD de 256 Go SSD. Et pour les plus exigeants, il est également possible d’opter pour une configuration avec processeur Intel Core i7 iVy Bridge ( la configuration à 1400$ ne propose qu’un processeur i5 ), moyennant supplément.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s