TFC : Ben Yedder en crise de confiance. Par Nabil Chaibi

Le 25 novembre. Le dernier but de Wissam Ben Yedder (22 ans) remonte à plus de deux mois. Dans les colonnes de La Dépêche, l’attaquant de Toulouse a indiqué que s’il se posait des questions, il n’en faisait pas une fixette.

« Je sais, je suis en manque d’efficacité. Stopper cette spirale négative, retrouver le chemin des filets au plus tôt : c’est mon but. Ouais. Il y a des moments où on doute un peu. Quand on ne marque pas trop, on n’est pas au top. (…) Si je peux marquer rapidement… Car une fois que le compteur se débloquera, je pense que ça va repartir. La machine se relancera », a-t-il lancé. Sortira-t-il de son mutisme lors de son prochain match ? Alain Casanova ne demande que ça.

Par Nabil Chaibi

Laisser un commentaire

