Sochaux : les premiers mots de Giovanni Sio. Par Nabil Chaibi

Giovanni Sio (23 ans), attaquant ivoirien, la recrue sochalienne de ce mercato a montré hier lors de sa présentation officielle une réelle envie de se relancer chez les Lionceaux, chez qui il est prêté jusqu’à la fin de la saison.

« Je me réjouis d’être là pour pouvoir montrer mes qualités. On ne peut pas dire non plus que je sois là pour relancer ma carrière, plutôt pour avoir du temps de jeu et apporter à l’équipe. Franchement, j’ai des fourmis dans les jambes ». Sochaux, 16e au classement (à deux points du premier relégable), compte en tout cas beaucoup sur lui.

Par Nabil Chaibi

Laisser un commentaire

