Problème PayPal : les utilisateurs seront remboursés. Par Nabil Chaibi

Les utilisateurs concernés par le problème avec les systèmes de paiement de PayPal seront remboursés pour les transactions effectuées en double.

Les systèmes de paiement de PayPal ont connu quelques couacs ces dernières heures. Des sites d’e-commerce ont ainsi remonté des soucis dans le traitement des paiements avec des notifications instantanées de paiement qui n’arrivaient pas.

Dans une réponse transmise par PayPal, un porte-parole confirme un problème technique qui a duré pendant près de trois heures dans la matinée de lundi en France, soit de 8h à 10h45.

Selon PayPal un  » petit nombre de clients  » ont fait des transactions en double quand ils n’ont pas reçu une notification selon laquelle leur transaction initiale avait été prise en compte.  » Ce problème a été résolu.  »

PayPal ajoute que les clients concernés seront remboursés pour les transactions en double dès que possible.  » Nous allons travailler avec chaque client affecté pour le faire ensemble.  »

Par Nabil Chaibi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s