Bordeaux a tenté Mamadou Niang et Darren Bent ! Par Nabil Chaibi

Après avoir perdu Yoan Gouffran, parti à Newcastle, Francis Gillot et les Girondins de Bordeaux espéraient récupérer deux joueurs offensifs. Finalement, ils n’en ont accueilli qu’un en la personne de l’Uruguayen Diego Rolan (19 ans, Defensor Sporting). Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé. L’Équipe annonce en effet que le club au scapulaire a tenté sa chance avec Darren Bent (28 ans), barré par Christian Benteke (22 ans) à Aston Villa.

Selon le quotidien sportif, les Aquitains ont essayé de le récupérer sous la forme d’un prêt, mais les Villans ont refusé de prendre en charge la majeure partie du salaire de l’international anglais, remettant en cause la faisabilité de cette opération. Les pensionnaires de Chaban-Delmas ne se sont toutefois pas démontés. À en croire le site de France Football, ils ont également étudié sérieusement la piste Mamadou Niang (33 ans, Al-Sadd).

L’idée était d’obtenir le prêt de l’international sénégalais. Mais l’ancien Marseillais est finalement parti à Besiktas jusqu’à la fin de la saison. Les Girondins de Bordeaux n’ont donc pas manqué d’ambitions, mais ils n’ont pas pu aller au bout de leurs idées. Dommage pour Francis Gillot qui devra donc composer avec le seul Diego Rolan comme recrue offensive.

Par Nabil Chaibi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s