AC Milan : Ibrahimovic félicite Balotelli ! Par Nabil Chaibi

Zlatan Ibrahimovic a présenté aujourd’hui ses nouvelles chaussures. L’occasion pour la Gazzetta dello Sport d’approcher la nouvelle idole du Parc des Princes, et de le faire réagir sur le tout frais transfert de Mario Balotelli au Milan AC.

« Je suis heureux pour Balotelli. Milan est un grand club. Je suis heureux pour lui et le club. Maintenant, cela va mieux à Milan et je n’ai que des choses positives à dire sur ce club. J’ai été fier de représenter le club en tant que joueur. Thiago Silva et moi sommes partis pour améliorer la situation des Rossoneri », a lancé le Suédois.

Par Nabil Chaibi

Laisser un commentaire

