Isco heureux d’être à Malaga. Par Nabil Chaibi

Isco (20 ans) et Malaga ont annoncé hier en conférence de presse que le contrat de l’international Espoirs espagnol était révisé. S’il court toujours jusqu’en juin 2016, les salaires du milieu offensif ont été revus à la hausse et sa clause libératoire est passée de 21 M€ à 35 M€. Interrogé par Marca, l’intéressé s’est dit ravi de poursuivre sa progression à La Rosaleda.

« C’est une étape très importante pour moi, pour Malaga, je suis très content de pouvoir continuer ma carrière ici. Je suis reconnaissant envers le club de m’avoir recruté, à ma ville de m’avoir accueilli et je pense pouvoir continuer à progresser. Je viens de renouveler mon bail, ce qui se passera à l’avenir, personne ne le sait. Il y a déjà eu des offres, mais j’ai voulu continuer ici. Il n’y a pas de meilleur endroit que Malaga pour grandir. Je me suis concentré sur mon travail, les rumeurs ne m’ont pas déstabilisé. Ce nouveau contrat est très important pour moi », a-t-il confié.

Par Nabil Chaibi

Laisser un commentaire

