Milan repousse une offre de 30 M€ pour El Shaarawy ! Par Nabil Chaibi

Un jeu des chaises musicales est-il à venir dans les derniers jours du mercato ? La question est posée. Le Milan AC espère toujours obtenir le transfert de Mario Balotelli, en disgrâce à Manchester City. Les Citizens, eux, pourraient, s’ils ouvrent la porte à l’Italien, s’attaqueraient à Edinson Cavani. Et comme Naples craint la puissance financière sans bornes des Skyblues, il aurait décidé de prendre la température pour un attaquant du… Milan AC !

La Gazzetta dello Sport croit en effet savoir que les pensionnaires du San Paolo auraient soumis une offre de 30 M€ aux Rossoneri pour leur buteur vedette Stephan El Shaarawy (20 ans), auteur de 15 réalisations en 22 apparitions en Serie A. Une proposition alléchante pour les Lombards.

Mais ces derniers, qui misent énormément sur Il Faraone (3 sélections, 1 but), n’ont même pas réfléchi, déclinant immédiatement l’offre de la formation chère au président Aurélio de Laurentiis. Ces derniers mouvements prouvent en tout cas que les derniers jours du mercato risquent d’être particulièrement animés de l’autre côté des Alpes.

Par Nabil Chaibi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s