Une recrue de dernière minute inattendue pour le LOSC ? Par Nabil Chaibi

Le mercato du LOSC avait été annoncé calme par Michel Seydoux et Rudi Garcia. Et hormis le départ de Mickaël Landreau, ils n’ont pas menti. Mais à en croire le quotidien sportif portugais Record, tout pourrait s’accélérer dans les derniers jours de ce marché des transferts. La publication lusitanienne révèle en effet que les Lillois ont soumis une offre pour Hélder Barbosa (25 ans).

Une proposition qui pourrait pousser le Sporting Clube de Braga à lâcher son international portugais, en fin de contrat en juin. Le transfert serait même en très bonne voie à en croire les informations publiées par Record. Ce milieu offensif, qui évolue sur le côté gauche, plaît aux Dogues depuis longtemps, comme le confiait son représentant à nos confrères de bloGolo.

« Nous maintenons le contact avec Lille, mais rien n’est engagé », expliquait-il vendredi. Visiblement, les choses ont évolué depuis. Malgré de belles performances d’ensemble (12 réalisations en 56 apparitions en Liga ZON Sagres depuis juillet 2010), Hélder Barbosa n’a jamais vraiment été indiscutable à Braga. Aura-t-il plus de chance à Lille ?

Par Nabil Chaibi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s