Leonardo fait le point sur le mercato parisien: Par Nabil Chaibi

Après l’arrivée de Lucas Moura, de nombreux départs sont à prévoir en ce début d’année au PSG. Malgré cela, le directeur sportif du PSG ne compte pas acheter en masse. 

 

L’entraineur du Paris Saint Germain, Carlo Ancelotti, a déjà annoncé le fait que le PSG sera calme cet hiver et que Lucas Moura serait la seule arrivée de l’hiver. Cependant, Leonardo a affirmé que les arrivées possibles sont liées aux départs.

Nous savons maintenant que Néné, Sissoko, Lugano, Hoarau (déjà parti en Chine) et Tiéné vont probablement quitter le club au cours de ce mercato d’hiver. Le dirigeant parisien a indiqué dans les colonnes de l’Equipe: « Hoarau, il reste des petits détails donc on attend. Néné, il a des possibilités au Brésil et au Quatar (…) c’est lui qui va décider. On va l’aider à choisir mais s’il reste, il reste. »

Il souligne aussi le fait que tous ces départs ne seront pas forcément palliés. Alors que nous attendons tous un nouveau latéral gauche capable de concurrencer Maxwell.

Donc, à en croire le directeur sportif parisien, le mercato sera très calme à Paris. L’effectif actuel de l’équipe pourra-t-il terminer la saison avec la forme du mois de décembre. A voir….

Concernant la rumeur Ronaldo, Leonardo a indiqué:  » Le PSG est devenu un club où tout est possible. Mais il a un contrat encore long avec le Real Madrid et on ne part pas comme ça d’un club comme le Real. Il n’y a absolument rien de concret. Il y a zéros contact. Mais aujourd’hui, quand on parle d’un départ d’un grand joueur comme lui, il n’y a que quatre ou cinq clubs où cela peut se passer et le PSG en fait maintenant partie ».

Espérons en tout cas qu’il noie le poisson et qu’on verra cet été CR7 au Parc Des Princes.

 

Par Nabil Chaibi

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s