Issam Jemaa: plus mauvais joueur de cette année! Par Nabil Chaibi

L’ex-brestois s’est vu décerner le ballon de plomb. Ce sont les lecteurs des « cahiers du football » qui l’ont élu par vote.

 

 Chaque année, les lecteurs « des cahiers du football » élisent le pire joueur, celui dont les prestations sont au-delà de la médiocrité, qui reçoit le fameux « Ballon de Plomb ». Et c’est notre attaquant international qui se retrouve gagnant par défaut. Il faut dire qu’Issam Jemaa a écumé la ligue 1 en jouant dans 4 clubs sans jamais réellement convaincre.

Le joueur a récemment décidé de poursuivre sa carrière au Koweit, il a même demandé aux supporters d’être indulgents envers lui en déclarant: « J’espère que le public ne prendra pas ma prochaine décision pour un choix exclusivement dicté par l’argent ». Je pense que ce choix a du compter lors de sa nomination.

PS: Rappelez-vous lorsqu’il jouait pour Brest, pendant un match contre Bordeaux. Il était tellement maladroit, que les supporter Bordelais ont chanté: « Gardien, si t’es sympa, laisse marquer Issam Jemaa ». Pas un très bon souvenir à mon avis 🙂

 

Par Nabil Chaibi

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s