Thiago Silva aimerait « retourner au Milan »: Par Nabil Chaibi

nabil chaibi

Six mois après son arrivée au PSG, T. Silva a toujours le mal du Milan, comme il l’a expliqué à Sky Italia: « Milan me manque tellement. Je ne peux pas le nier. Le club restera toujours dans mon coeur car c’est celui qui m’a fait connaitre dans le monde après Flamengo. Je ne connais pas le futur. Mais si l’occasion s’y présentait, cela me plairait d’y retourner. »

Celui qui est le nouveau capitaine du Paris-SG avait déjà évoqué son départ forcé du club lombard le 31 juillet dernier dans les colonnes de la Gazetta Dello Sport. « Je me sentais chez moi en Lombardie, expliquait alors le défenseur international brésilien. Je l’avais dit à tout le monde, je voulais rester à Milan. Le PSG est revenu à la charge et j’ai compris que ça allait être compliqué. J’étais confus. » Quelques jours après Pastore, c’est donc un autre Parisien qui déclare sa flamme au club milanais.

Pour conclure, je pense que les supporters du PSG sont heureux d’avoir ce nouveau capitaine , et comme tous les joueurs passés par ce club, il finira lui aussi par l’adorer. Ce n’est qu’une question de temps.

Par Nabil Chaibi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s